Opus-Scientia

Touche-à-tout

Best Irlandais de Phildar

Amandine signalait dans un récent commentaire la parution d’un numéro Best Irlandais de Phildar – il s’agit d’un catalogue regroupant des modèles tirés des deux derniers numéros Spécial Irlandais, où on trouve notamment les explications pour mon irlandais mauve et pour le fameux pull à capuche.

Si vous avez manqué les deux derniers numéros, c’est le moment où jamais de vous procurer celui-là, avant qu’il ne soit plus offert!

Pour voir les modèles de ce numéro (802), consultez la rubrique Catalogues du site de Phildar. Merciii Amandiiine! ;-)

4 Comments

  1. Je t’en prie, j’étais toute contente de partager l’info, et à cette occasion j’ai découvert ton pull à capuche, super joli, que de tentations ce catalogue :-)

  2. Bonjour,
    J’aimerais tricoter le modèle 1) pour femme de ce catalogue Best Irlandais mais j’ai un souci avec les diagrammes (qui se trouvent en fin de catalogue, à détacher). Ces diagrammes sont numérotés. Seulement, sur les explications, ils disent juste que pour chaque partie du pull il faut se référer au diagramme correspondant, sans indiquer le n° du diagramme en question… Alors comment savoir quel diagramme utiliser pour quelle partie ?? ça ne fait que que quelques mois que je tricote donc je ne m’y connais encore pas trop et je suis donc bien embêtée pour réaliser ce modèle…
    Quelqu’un peut-il m’aider, s’il vous plaît?
    Par avance, merci.

  3. Bonjour ! Ce catalogue n’étant plus en magasin, quelqu’un d’entre vous l’aurait conservé ??? Je recherche un modèle homme en particulier (pour finir le pull de mon mari !)

  4. Bonjour,
    Seraît-il-il possible de me faire passer la fiche technique d’un pull pour garçon publié dans ce catalogue? J’ai commencé ce modèle pour mon fils, mais le catalague s’est perdu pendant un déménagement et je ne sais plus comment continuer… J’en suis aux diminuitions du dos. Le diagramme, je l’ai fotocopié. Je besoin seulement des indications des mesures et du nombre de mailles à apliquer. Le catalogue n’est plus disponible sur le site de Phildar!
    Par avance, merci!